À propos

La société "Elitfito" - une compagnie avec une vaste expérience, notre propre base de recherche et de production et le personnel professionnel.

Notre spécialisation - une libération d'huiles naturelles de la technologie la plus haute qualité première pression à froid et la production de repas de haute qualité, la farine et les mélanges alimentaires naturels.

Tous nos produits sont fabriqués sur le matériel allemand sur la technologie allemande répond aux exigences européennes en matière de sécurité alimentaire et est en contrôle constant de laboratoires accrédités et norme d'Etat des principaux instituts de l'Ukraine et des laboratoires en Allemagne.

La science et la société de production "Elitfito" a été créé à la fin de mai 2010. Aujourd'hui, elle est une entreprise avec ses propres installations de recherche et de production, de laboratoire et le personnel professionnel qui développe et fabrique des produits destinés à la prévention des maladies, améliorer la santé et la qualité de vie - mer naturelle huile argousier fruits, rose, grains de pin de noix, les graines de noyer noir cumin, amaratu, le lin, la citrouille, le chardon, la pastèque, le sésame, le chanvre.
 

Chef de la société - Nazar Alexandrovich Dzyubanyuk - diplômé de l'Académie d'Etat d'Ivano-Frankivsk. Travaillant constamment à améliorer leurs compétences et collective de travail de l'entreprise.

Organisé par un groupe de spécialistes pour effectuer rapidement et avec précision toutes les tâches. Les principes clés de travail sont:

  - Honnêteté
  - Engagement de la société


 

Elitfito des travailleurs "constamment impliqués dans l'enseignement de séminaires de méthodologie, échange d'expériences tant en Ukraine et à l'étranger. Les travaux sur la production de diverses formes de propriété, et la recherche scientifique, pharmaceutique et hôpitaux médicaux, approche créative de la mise en œuvre de solutions technologiques permet à l'équipe NPF "Elitfito" produire des produits de haute qualité sur le marché à travers le monde, tels que l'Allemagne, la République tchèque, la Pologne, la Slovénie, Slovatchyny, Australie, Etats-Unis et le Canada. Lieu de partenariat est en pleine expansion.

Nazar
Dzyubanyuk

Chef de la société "ElitPhito"
Sincèrement, chef de la direction "ElitPhito"
Qualité
Internationalement reconnu
Normes de qualité sont respectées.
Les huiles végétales sont conformes aux normes européennes de produits alimentaires, les normes de qualité européennes et GMP sont le contrôle de qualité constante dans les laboratoires standard Etat

About us

The company "Elitphito" - a company with extensive experience, our own research and production base and professional staff.

Our specialization - a release of natural oils of the highest quality technology first cold pressing and production of high-quality meal, flour and natural dietary mixtures.

All our products are manufactured on German equipment on German technology meets European requirements for food safety and is in constant control of accredited laboratories and State Standard of Ukraine's leading institutes and laboratories in Germany.




Scientific and Production Company "Elitphito" was established in late May 2010. Today it is a company with its own research and production facilities, laboratory and professional staff that develops and manufactures products aimed at disease prevention, improving health and quality of life - natural sea buckthorn fruit oil, rose, pine nut kernels, walnut seeds black cumin, amaratu, flax, pumpkin, thistle, watermelon, sesame, hemp.
 

Head of the company - Nazar Alexandrovich Dziubaniuk - a graduate of the Ivano-Frankivsk State Academy. Constantly working to improve their skills and employment of staff of the enterprise.

Organized by a group of specialists to quickly and accurately perform all tasks. The key principles of work are:

  - Honesty
  - Decency
  - Commitment company

 

Workers' Elitphito constantly involved in teaching methodology seminars, exchange of experience both in Ukraine and abroad. Work on the production of various forms of ownership, scientific and research, pharmaceutical and medical hospitals, creative approach to implementing technology solutions allows the team NPF "Elitphito" produce high-quality products to market around the world, such as Germany, the Czech Republic, Poland, Slovenia, Slovatchyny, Australia, USA and Canada. Location partnership is expanding.

Nazar
Dzyubanyuk

Head of the company "ElitPhito"
Sincerely, head of the company "ElitPhito"
Quality
Internationally recognized
Quality Standards are met.
Vegetable oils meet European standards of food, European quality standards and GMP are constant quality control in laboratories State Standard